Fin des options

Jean-Louis33164528

Bonsoir,

Ma formule d'abonnement avait été modifiée en 2018 pour 24 mois avec ajout options FAMILY et MINI SPORT, pour 24,90 € par mois et cela jusqu'au 30/04/2020.

Ne souhaitant pas continuer ces nouvelles chaînes, j'ai décidé de revenir à mon abonnement antérieur car cela était prévu à la souscrip-tion et bien confirmé par la personne qui m'a contacté à l'époque. J'ai donc procédé à l'annulation des options FAMILY et MINI SPORT le 12/04/2020. Je regarde ce jour mon compte et je constate que l'abonnement n'est pas revenu à ce qu'il était il y a 2 ans et que le prélèvement prévu pour le mois de mai est de 49,90 €.

Je vous demande donc de bien vouloir annuler les deux options que j'ai supprimé dans les délais prévus afin de revenir à mon abonnement antérieur et me restituer les 25 € qui vont être débités en trop pour ce mois ci.

Mon téléphone est le ****

Merci par avance de procéder à cette régularisation dans les meilleurs délais

Cordialement

*****

Réponses de la communauté

80s

@jean-louis bonsoir

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Pour joindre le service client regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !