ne plus avoir CANALSAT 100% SPORT ni canal+ sport

PHILIPPE4473217

Bonjour, je ne souhaite plus avoir CANALSAT 100% SPORT ni canal+ sport car il n'y a plus du tout de sport suite au coronavirus, top 14 arrêté et je ne regarde pas le foot donc faites sauter les 10€ avant le 04/05/2020, j'ai essayé mais impossible pourtant bien distinct de canal+ dans mon abonnement, merci de faire le nécessaire.

Réponses de la communauté

yoda64

@philippe
bjr ici vous etes entre abonné,le mieux c'est de contacter le service client.
personne de canal+ vous repondra ici.
cdt