ancien abonné

Joel43581312

Bonjour, moi je n'ai pas spécifiquement de question à poser. J'ai simplement poussé la porte du site internet de canal pour y faire un brin de curiosité, mais pas pour m'y réabonner pour autant. Etant un ancien abonné Canal (par le sat), j'ai quitté le navire de ce bouquet en 2016, car je n'y trouvais plus d'intérêts à etre client chez cet opérateur. La raison est simple, à l'époque, canal a cessé la commercialisation de beaucoup de chaines et plus particulièrement de chaines que j'appréciais énormément. Malheureusement, l'hémorragie des arrets de chaines continue encore aujourd'hui. Les chaines que j'appréciais entre autre sont la propriété de viacomCBS international europe. Je veux parler des versions européennes des chaines musicales MTV HITS, MTV ROCKS, VH1 ET VH1 CLASSIC que j'avais le bonheur de regarder et aimer. Hélas toutes disparues de chez canal. Donc, j'ai choisi de quitter canal en guise de sanction. Et je pense que beaucoup d'autres foyers abonnés ont fait de meme, hélas..... Biensur, il n'y a pas que les versions européennes de MTV qui ont été suprimées, beaucoup d'autres ont subies le meme sort. Mais, je tiens à dire que si canal veulent me revoir, moi et d'autres anciens abonnés revenir chez eux, et bien, il faut que cet opérateur joue la carte de la négociation d'un contrat de distribution à long terme avec ViacomCBS international europe pour la reprise de l'ensemble des chaines musicales du groupe MTV qui se compose de MTV HITS, MTV ROCKS, MTV DANCE, MTV MUCIC 24, VH1 et VH1 CLASSIC. Toute manière, tant qu'ils ne feront pas l'effort d'ouvrir à des négociations pour reprendre ces chaines de renommées mondiales sur le plan musical, je ne me reviendrai pas, je suis catégorique. Ni moi, ni beaucoup d'autres anciens abonnés je suppose. Peut-etre une manière de faire pression non? Alors, si sur ce forum, vous etes nombreux (abonnés actuels à canal) à lire mon message, faites le circuler et signer des pétitions en nombres importants. Pour moi, la parole d'anciens abonnés comme abonnés à des bouquets payants doit etre entendue et prise en compte. Cela se résume en une phrase, le client paie, il est roi et donc il doit etre satisfait. Bonne journée.

Thème
Services

Réponses de la communauté

-001-

bonjour

que de minutes depensees pour rien halas ....

ici ce st un forum d entre aide abonnes pas le sce client de c+

https://client.canalplus.com/contacts/

clt