Est-il possible d'envoyer le contract par email? La signature électronique ne marche pas.

Val32277899

Je voudrais que le contrat d'abonnement me soit envoyé par email car la signature électronique ne marche pas et je suis à l'étranger pour des raisons professionnelles donc je ne peux pas contacter Canal + par téléphone.

Réponses de la communauté

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Une panne électrique HTA a eu lieu sur la commune de Boulogne-Billancourt où sont situés nos serveurs. Cela a impacté l'ensemble de nos services. L'incident technique est désormais résolu.
Nous vous prions nous excuser pour la gêne occasionnée.

muriel44742943

depuis hier, aucune chaines, écrans noir, impossible de les joindre, si le prelevement ce fait , plainte sera déposer, je paie pas une chose que je n'ai pas, de plus, personne ne repond au tel,

Bonjour,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

supermamie gege

moi aussi je n'arrive pas à signer électroniquement : ça ne fonctionne pas, j'ai essayé de joindre le service clients au 0892 39.39.10 : impossible, il est 19h j'abandonne.
impossible d'envoyer un email.
J'attends de l'aide.

-001-

bonjour
impossible nous sommes abonnés comme vous ici
https://client.canalplus.com/contacts/

cdlt