2eme decodeur disney +

alexandraetfrancis

Bonjour,

Je ne comprend pas pourquoi on me refuse un 2eme decodeur pour visionner Disney +, j ai deux décodeurs à la maison je paie la location exactement pour ca !

J'ai un décodeur qui permet d'avoir la chaine disney + et le second (dans la chambre) qui est le cube (blanc et noir) qui ne permet pas de l'avoir.

J'ai un abonnement et ne beneficie pas de tous les services inclus du coup je conteste ! ce qui confirme mon choix de resilier canal sat à la date de reconduction du coup trés bientôt

Le coût de l'abonnement ainsi que location est déjà important ! on doit pouvoir beneficier de tous les services inclus, j 'ai l'abonnement intégral je dois avoir 2 décodeurs qui vont me permettre d'avoir disney + !

Réponses de la communauté

jean-louis3023398

j ai fait la même demande( deuxième décodeur pour dysney ) .La première personne m a dit qu'en prenant l abonnement Netflix je pourrais recevoir sur les deux télés car un seul décodeur noir par habitation suffisait .
Ayant réussi à joindre canal ...Il m'a été dit que c'était une erreur et que cela n'était pas possible Je reçois un coup de téléphone d'une personne qui me dit d'un ton péremptoire "nous vous envoyons un nouveau décodeur ,votre décodeur blanc et noir est obsolète" vous devrez le rendre à la livraison du nouveau .Je lui exprime mon mécontentement ,car je vais encore une fois perdre tous mes enregistrements ..réponse non professionnelle et très désagréable .
Je viens de recevoir un mail concernant l envoi .J'ai fait des recherches et n'ai trouvé nul part que les cubes blanc et noir étaient obsolètes .

stephy252

Canal m’a envoyé un nouveau décodeur noir pour recevoir Disney + qui ne fonctionne pas en remplacement d’un cube (j’en ai actuellement 2). Un seul dès décodeurs pouvait être changé. Heureusement car après multiples appels au service technique je n’ai toujours pas de solution. Ça fait 2 fois qu’on doit me rappeler mais on peut toujours attendre (ça va bientôt faire 3 semaines que ça traîne). Par contre on ne se gêne pas à facturer la location d’un décodeur supplémentaire et sa caution alors qu’il ne fonctionne pas ! Vive Canal ! Service client vraiment zéro !

Thomas9753652

Bonjour, le cube blanc devient obsolète, le petit décodeur noir multi room n'a pas encore l'acces au netflix ou disney. Le meilleurs compromis est de mettre une apple tv dans chambre car lui il peut avoir par internet canal netflix disney + d'autres appli comme youtube, amazon video ...