reception de chaines cinema

christophe3563812

Bonjour,

je ne recois plus les chaines cinema ocs,paramout,acton et tcm,alors que je paye depuis plus de 25 ans.

merci de remedier au probleme ce jour,sinon je suspend tout prelevement sur pomn compte et vous renvoie votre materiel,et c'est sans parler de la pub que je vais vous faire.

salutations

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
On peut quand même vous donner un conseil : tentez de réactiver vos droits via Espace Client /Matériel, il semble qu'il a eu pas mal de probleme de ce genre en ce moment.

-001-

bonjour avez vous lu le message avant de poster ?

ici vous parlez a des abonnes qui aident les abonnés !

que faire ? https://client.canalplus.com/contacts/

cdlt