chaînes Ciné + & Disney Channel

Cindy42909136

Bonjour,

Nous avons souscrit le 05/04/20 le pack canal + et le pack + de canal +, via Orange. Nous avons en ce moment les chaines Ciné + famiz et ciné + frisson, certainement car nous sommes dans notre 1er mois d'essai, je suppose car je m'aperçois sur mon espace client qu'elles ne sont pas dans le détails des packs cités ci-dessus. Comment faire pour les conserver par la suite, faut-il obligatoirement souscrire le pack ciné séries +, ou est-ce possible de les avoir sous forme d'options ou autres ? Idem pour les chaînes DisneyChannel et DisneyChannel +1, nous les avons en découverte aussi je suppose, pour les avoir par la suite faut-obligatoirement souscrire le pack famille + ? ou existe-il un système d'option ? ou autre ?

Merci d'avance pour votre réponse, cordialement

80s

@Cindy bonjour

Le pack canal + correspond à canal + et canal + décalé

Le pack + de canal + correspond aux 4 autres chaines canal

Pour les chaines cinema il faut souscrire au pack cine serie +

https://boutique.canalplus.com/product/CS100NFX/le-pack-c...

Pour les chaines Disney au pack famille +

https://boutique.canalplus.com/product/FA100K/le-pack-fam...

Cordialement !

Réponses de la communauté

Bonjour,
Canal+ fait découvrir tout son catalogue pendant une semaine après une souscription.
Les chaînes que vous citez ne sont pas en option, donc pour les conserver il faudra souscrire aux différents packs cités par 80s.