problèmes multiple sur mon décodeur satellite:

joha

Problèmes multiples sur mon décodeur satellite: reboot nécessaire quasiment chaque jour car ne démarre pas, perte de la télécommande, problème de canal a la demande et bien qu'accepté enregistrement sur disque dur qui ne se font pas sans qu'il y ait une information ni de refus ni de probleme lors de l'enregistrement. Assistance ne peux m'aider.  Suis le seul?

Thème
Services

Réponses de la communauté

ananou23

Je tiens à vous remercier, j ai réalisé 1 réinitialisation complete du décodeur et du disque dur, et pour le moment tout remarche parfaitement. Merci bcp pour vos conseils éclairés.

80s

@ananou

Ok essayez du coup 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle

Cordialement !

ananou23

J ai donc débranché le disque dur, ça n'a rien changé. Et qd je l ai rebranché, je n ai pas eu l écran de réinitialisation du disque dur

80s

@ananou

Debranchez le disque dur et essayez sans pour voir si le problème persiste

Cordialement !

ananou23

Il y a écrit: "une erreur technique est survenue. Veuillez reessayer dans quelques instants" et c'est depuis hier soir...

80s

@ananou bonjour

Quel panne avez-vous ? Message d'erreur affiché ?

Cordialement !

ananou23

Bonjour, j ai 1 cube et j ai 1 disque dur canal dessus. Ça a remarché 3 jours apres avoir tt eteint et là c de nouveau en panne. Je n'en peux plus, je v finir par tout résilier.

joha

décodeur satellite mis en remplacement standar du cube. pour ce qui concerne les film disparu j'ai fais une manip : éteindre a l’arrière enlever la carte canal puis la remettre et la, par magie, les trois films que j'avait mis en enregistrement hier soir vers mon disque dur perso (toshiba 1to)et qui n’apparaissaient plus (ni en erreur en programmés ni en enregistrés) sont ré-apparus comme effectivement enregistré...
Le problème semble résolu mais que de bricolage a faire avec ce décodeur qui a déjà été remplacé par les services techniques une première fois sans résultat. Le produit n'est pas au point.

80s

@ananou bonjour

Quel decodeur avez vous ?

Avez vous 1 disque dur branché dessus ?

Cordialement !

ananou23

Bonjour j ai aussi plein de problemes depuis hier soir, l image devient noir d1 coup, j ai 1 message "erreur technique, veuillez réessayer ulterieurement" mais ça ne s améliore pas. J ai tenté d eteindre et rzllumer le décodeur derriere, ça a marché 1 peu puis la meme panne revient...

80s

@Joha bonjour

Quel decodeur avez vous ?

Cordialement !