Un enregistrement bloque le décodeur

géga

Bonjour,

J'ai le décodeur 4K depuis plusieurs mois (1 an au moins), il fonctionne bien sauf un bug:

J'enregistre régulièrement, je lis, j'efface ensuite. Jusque là, tout va bien, sauf que: Un enregirstrement m'amène systématiquement un écran noir et toutes les fonctions sont bloquées. Je dois arrêter le décodeur par le bouton M/A à l'arrière. Ca redémarre bien, mais le problème recommence si je vais sur cet enregistrement, toujours le même. J'ai éffacé l'enregistrement. Mais il apparait toujours dans la liste à regarder, mais n'est plus dans ceux à supprimer (avec la croix de suppression). Les autres enregistrements ne posent pas de problème.

Quelqu'un a une (bonne) idée?

Cordialement

Gérard

Zazen

Bonjour Gérard

Est-ce que cet enregistrement apparaît dans la rubrique "Continuer la lecture" du site myCANAL?
https://www.canalplus.com/

Si oui, vous pourrez le supprimer

Réponses de la communauté

géga

C'est parfait: Effectivement, il apparaissait bien sur le site (je ne connaissais pas cela!) et je l'ai effacé définitivement.

Bravo et merci,

Gérard