Frais d'accès non mentionnés ! + changement d'option non demandé ! C'est du vol

Lea43461448

J'ai des frais d'accés qui vont m'être débité. Cela n'est indiqué nul part. D'autant plus que cela passe par ma box orange... donc frais d'accés ?! De plus une option non demandé était cochée.. J'ai déja été débité dans le passé de 45 euros par vos services pour une option non demandée. De plus les appels à vos services m'ont coûté 10 euros en tout pour 4 appels, sans que le problème soit résolu.

Merci de revenir vers moi.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous remercie pour votre compréhension.

Réponses de la communauté

Maryvonne2773891

J'espère avoir tord, mais je pense qu'ils ne reviendront pas vers vous. Le Canal+ des débuts a hélas disparu depuis longtemps des radars...

BUJOIT

contactez le service client et demandez un reùboursement