Pas de sport !

Christophe3437736

Bonjour,

Canal + compte-t-elle faire un geste auprès de ses abonnés aux chaines sportives puisqu'il n'y a et n'y aura plus de sport depuis plusieurs mois ? Par exemple donner accès en compensation à d'autres chaines comme cela a été le cas au début du confinement pour l'ensemble de la population... Comme d'habitude, la chaine n'a pas de considération pour ses abonnés.

Merci pour votre réponse.

Réponses de la communauté

80s

@christophe bonjour

Seule le service client pourra vous répondre

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Cordialement !