signature électronique prélèvement

Elodie31012357

Bonjour,

Je viens de recevoir l'autorisation SEPA pour le prélèvement et on me demande de le signer electroniquement !

J'ouvre donc le pdf sur mon telephone, je signe le document grace à l'ecran tactile, je positionne la signature sur le document, jusque là tout va bien ! Mais ensuite je fais comment pour l'envoyer ? y a pas de bouton "envoyer".

Si quelqu'un peut m'éclaire ça serait top :)

Merci :)

Thème
Compte

Elodie31012357

Bonjour !
Oui tout à été vérifié.
J'ai vu avec le service client et du moment où on impose la signature ça valide ! Rien à faire de plus, rien à envoyer !

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Elodie : Merci pour votre retour. :)

Belle soirée à vous !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Elodie,

Pouvez-vous vérifier que le zoom de votre navigateur est bien sur 100% ? Avez-vous essayé via un autre équipement, depuis un smartphone ou une tablette par exemple ?

N'hésitez pas à nous tenir informés. :)