mauvaise réception chaines canal par orange

ccbouratpx

je ne souhaite pas l'ajout de disney : comment désactiver ?

Réponses de la communauté

Bonjour,

Si le service est inclus dans votre abonnement, vous ne pouvez pas en désactiver une partie.

Si le service ne vous intéresse pas, vous pouvez soit ne pas l'utiliser sans cela, n'hésitez pas à contacter un conseiller pour faire un point sur votre abonnement.

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous souhaite une bonne fin de journée.