La chaîne canalplus(4) saute en permanence

carosly42

Bonjour la chaîne canal plus (4ou 9) saute en permanence que faire pour remédier à ce problème merci

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Constatez-vous le problème également sur les émissions en clair dans l'univers d'Orange ?

Merci.

jms64

C’est aussi le cas sur la fibre?
Ou est ce un pb Orange?

kiik

Merci pour votre réponse , c'est vraiment important d'avoir des retours du support. Je ferai vérifier la réception. Cordialement.

christophedu13250

Sur le satellite (comme pour la TNT d'ailleurs), les chaînes sont regroupées par petits groupes sur des fréquences, et si vous avez des problèmes sur votre installation, vous pouvez avoir une réception de bonne qualité sur une fréquence, et une réception de mauvaise qualité sur une autre fréquence (malgré que ce soit la même antenne et le même satellite).
Et dans ce cas vous avez des soucis sur toutes les chaînes attribuées à cette fréquence.

kiik

Bonsoir merci pour votre réponse je vais essayer de faire ces manipulations mais ce qui est étonnant c'est que ce phénomène intervient exclusivement sur les chaînes canal plus et sur les directs (matchs, émissions, ... ) Aucun souci sur les autres chaînes (que je ne regarde pas souvent.. )

christophedu13250

Bonjour kiik,
Tentez une réinstallation partielle de votre décodeur, depuis le menu, puis paramètres.
Si ça ne résolve pas votre problème, c'est que vous avez peut-être un problème sur votre installation.
Avant de faire intervenir un professionnel, essayez autant que possible de vous assurer que le problème ne vient pas de votre décodeur, en l'essayant par exemple chez un ami, un voisin, ou même chez un antenniste si vous en avez la possibilité.

kiik

Sur la page 911, la qualité de la réception passe de 'bonne' à 'aucun signal' sans arrêt c'est peut être dû à ça ?

kiik

Même problème pour moi toutes les émissions en direct en 4k Uhd sur canalplus sautent sans arrêt c'est insupportable compte tenu du prix qu'on paye. Réception Satellite + décodeur 4k

christophedu13250

En zappant sur la chaîne 911, vous trouverez les informations de réceptions dans un encadré en bas à droite.
Que vous disent ces informations ?

carosly42

Bonjour je reçois par le satellite et avec le nouveau décodeur et j ai ce problème depuis que j'ai changé le décodeur merci

christophedu13250

Bonjour,
Pour que quelqu'un puisse vous aider, il faudrait donner plus d'indication sur votre problème.
Si vous ne dites pas sur quel décodeur vous avez le problème, et avec quel mode de réception, c'est impossible de vous répondre quelque chose.