Bonjour comment voir sur mon téléviseur un film que je viens d'acheter sur canal VOD ?

sandra34273846

bonjour comment voir sur mon televiseur le film que je viens d'acheter sur canal VOD ?

Thème
Services

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour Sandra

Lorsque vous êtes sur la page des programmes CANAL VOD, cliquez sur la flèche du haut de la télécommande pour accéder au Menu, faites OK puis cliquez sur "Ma bibliothèque"

A noter que les contenus VOD sont disponibles uniquement en téléchargement nécessitant une connexion Internet

Cdlt