Compte débité mais aucun contenu accessible

Jean-Noël42595360

Bonjour, j'ai pris l'abonnement à 19,90, avec le premier mois gratuit.

Aujourd'hui j'ai décidé de prolonger d'un mois, je n'ai donc pas annulé l'abonnement. Le prélèvement de 19,90 a bien été effectué début mai.

Pourtant, maintenant, lorsque je vais sur ma page d'accueil, canal+ me demande de réactiver mon abonnement....???

Si je demande la ré-activation, ils me re-demandent mes infos bancaires....  (que j'ai déjà laissé lors de la création de mon compte)

Un retour la dessus? Je comprends rien.

Si je ré-active, ils vont me débiter encore une fois?

En attendant, j'ai bien été débité de 19,90 mais je n'accède pas à l'offre canal+.

J'ai évidemment envoyé un message au service client j'attends leur réponse.

Bonne journée.