Abonné canal+ disney+ pas d'accès au service my canal

Charles43220205

Bonjour,

Nouvel abonné à vos service canal+ et disney+ j'ai eu accès un cours moment au service mycanal et maintenant impossible. L appli reconnait mes identifiants mais moni accès est limité au contenu gratuit de l appli donc fini les films et séries.

De plus lorsque j'accède à mon compte sur canal pour voir si une chose est décoché ou pas je suis surpris de voir que je n ai plus accès à aucun onglet sauf "compte". et dans l'onglet compte je m appellle TOTO TATA, est ce une blague? Piratage?

Cordialement

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Bonjour,

En effet, cela ressemble à un piratage.

Je vous invite à contacter un conseiller ayant accès à votre dossier pour effectuer les vérifications nécessaires.

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous souhaite une bonne fin de journée.