Abonnements Canal+

DANEL40370878

Bonjour, je suis un nouveau client abonné au Canal+. J’ai pris l’option abonnement Canal+ à 19,90 € par mois. Je voudrais savoir combien de chaînes Canal+ peux-he avoir l’accès avec cet abonnement ? Merci pour votre réponse. Cordialement

Réponses de la communauté

Bonjour,

Sauf offre spécifique pour 19,99€ vous n'avez que le pack Canal+ soit 2 chaines ; Canal+ et Canal décalé.

Et en cadeau d'arrivée peut être d'autre chaines, pour vous donner envie d'augmenter votre offre, et les chaines multi sport offertes, si vous avez une offre avec engagement de 24 mois; pour 3 mois qu'il ne faudra pas oublier de résilier avant la fin de ces 2 mois.

Extrait fiche tarifaire: