Disney+ et abonnement canal+

FANNY43558397

Bonjour,

Je suis actuellement abonnée à disney+ (j'ai déjà payé l'abonnement annuel à 69€99) cependant je souhaiterais prendre le pack -26 ans + à 14€99 par mois. Disney+ est intégré dans ce pack, est il possible d'avoir un remboursement pour mon abonnement disney+ ou une deduction du prix de l'abonnement ?

Merci d'avance

Cordialement

Fanny

Réponses de la communauté

Bonjour,
Si quelqu'un vous rembourse, ce sera Disney. Donc il faut voir avec eux les modalités de remboursement si vous prenez le pack ciné séries+ chez Canal+.