Décodeur "Le cube" HD WIFI bloqué sur l'heure.

Abonne-45133W3Q

Mon décodeur "Le cube" HD WIFI est bloqué. Après une panne électrique de quelques minutes, le courant revenu, notre décodeur s'est remis en route mais est resté bloqué sur l'heure. Aucune action sur la télécommande ne modifie ce problème. Après recherche sur le site canal plus, j'ai éteint le décodeur, retiré la carte , remis la carte et rallumé le décodeur qui a éffectué le processus de redémarrage, 4 petites barres horizontales et 2 points clignotants au centre et quelques instants après, apparition de l'heure. Ensuite bloquage complet. Deux ou trois éssais supplémentaires nb'ont rien changé. Avez vous une solution à me proposer ou s'agit il d'un défaut du décodeur. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement et bonne soirée à tous.

80s

@nicolas bonsoir

Essayez ceci

Photo ci-joint

Cordialement !

Réponses de la communauté

80s

@Nicolas

Ok merci de votre retour !

Bon week-end !

Cordialement !

Abonne-45133W3Q

Merci pour votre aide, qui m'a permis de solutionner mon problème.Vos explications et photos m'ont été d'un grand secours.
Encore Merci.
*****