impossible d'atteindre la page résiliation abonnement sur MacBook Air?

poussinroxy

bonjour, je n'arrive pas a atteindre la page resiliation de mon abonnement , il y a un rond noir qui s'affiche queqlues secondes et la page se rafraichit et ca revient en boucle....

une personne adéja eu ce probleme?

si oui comment faire car je souhaite acceder a cette page pour faire une demande deresiliation!

merci a vous

Réponses de la communauté

poussinroxy

Ça a fonctionné depuis mon iPhone ....
Mystère....je contacterai l’assistance Apple pour avoir une aide !
Merci à vous

80s

@poussin

Essayez via 1 autre navigateur ou en navigation privée

Cordialement !

poussinroxy

merci pour votre réponse, mais j'ai suivi votre démarche et ca ne fonctionne toujours pas

80s

@poussin bonsoir

Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet

Cordialement !