Problème de réception voilà je suis abonné et je ne peux pas avoir des chaînes ou je suis abonné

yesman8

Voilà y a des chaînes que je ne peux plus regarder alors que je suis abonné

Réponses de la communauté

Je ne sais toujours pas ce que vous avez comme décodeur.
Cube HD wifi, +le cube TNT, le décodeur Canal 4K, le cube S ?
Par déduction, si vous recevez la TNT sur votre décodeur, vous avez soit +le cube TNT, soit le cube S.
Et vous ne me dites pas ce qu'il se passe quand vous vous rendez sur vos chaînes.
Vous avez un écran noir (ou une autre couleur), ou un message d'erreur, ou autre chose ?

nolhann1

j ai en abonnement le pack sport + et canal + ainsi que les chaines ciné serie. j ai un décodeur canal + avec une reception par wifi sur ma box free. je n'arrive plus a voir l'ensemble de ces chaines hormis celles de la TNT. Je n'ai jamais eu ce soucis avant , je paye donc pour ne rien voir .....

nolhann1

bonjour , j'ai le meme soucis depuis hier. mon abonnement est valable jusqu au mois de Novembre 2020, je suis abonné a canal + , canal sat avec pack cinéma et pack sport et je ne peux plus voir ces chaines. lorsque je vais dessus, ca me mets " découvrir " ou réactiver mes droits. Lorque je fais cela, ca me dirige sur la chaine 480 et ecren noir, rien ne se passe. j'ai eteinds box pendant et rallumer, idem. j ai nettoyé carte ds la box idem . j'aimerai donc savoir d'ou ca vient ....

Bonjour,
Quel est le nom exact de votre formule ?
Quel décodeur avez-vous et avec quel mode de réception ?
Ce sont toutes vos chaînes que vous n'arrivez pas à voir, ou seulement quelques unes ?
Si c'est quelques unes, donnez un ou deux exemple de chaînes que vous n'arrivez pas à voir.