Abonnement Orange Livebox

Brice43598407

Bonjour,

je me sis inscrit à Canal via ma Livebox d'Orange. J'ai donc renseigné mon adresse e-mail personnelle et Canal a réussi à retrouver mon IBAN.

J'ai essayé de me connecter sur Internet à mon compte Canal, via Orange et là apparait mon adresse e-mail Orange. Donc dorcément ça ne marche pas, vu que je me suis enregistré avec mon adresse mail perso. Donc j'ai essayé de recréer un compte avec mon adresse mail perso et là je constate qu'il n'y a aucun abonnement.

Donc, je ne peux pas accéder à mon compte ni changer ou résilier mon abonnement. Qui peut m'aider s'il vous plait?

Réponses de la communauté

Bonjour,
Avez-vous reçu un email de création de compte Canal+ ?
Canal+ doit vous envoyer votre numéro d'abonné. Avec ce numéro d'abonné vous créez votre compte client.
Pour créer votre compte client vous choisissez vos identifiants.
Donc à quel endroit ça bloque ?