connection imossible à canal plus séries

Ciscoblue

bonjour,

 je bénéficie d'ne offre gratuite de deux mois à compter du 1er mai pour canal plus séries, or impossible d'y accéder message "erreur" que dois je faire ?

merci de votre réponse

matériel le cube réception wifi box orange

Réponses de la communauté

Bonjour,
Si il s'agit du service de streaming Canal+ séries, ce service n'est pas disponible sur décodeur.
Seulement sur PC, smartphone, tablette, ou bien pour l'avoir sur la TV, vous avez des solutions comme Android ou Apple TV, clé Chromecast, Xbox One, etc..