Réactivation Abonnement depuis le site espace client

Pascal40936095

Bonjour,

J'essaie de réactiver mon abonnement suite à un problème de prélévement sur ma carte bancaire. J'arrive jusqu'à la page "Félicitations! Votre réactivation est maintenant terminée." Et quand je clique sur Accéder à MyCANAL, rien ne se passe. Et quand je vais de nouveau sur mon compte, il me demande toujours de réactiver l'abonnement.

Pouvez-vous me dire pourquoi?

Cordialement,

Pascal

Réponses de la communauté

80s

Bonsoir

Essayez de redémarrer votre équipement

Sinon pour les joindre regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Julie42519828

Même chose pour moi !!
En revanche, pour le prélèvement, pas de bug... Quant aux conseillers : joignables sur un numéro payant !!!! C'est une honte !

Merci C+ de réagir rapidement

MATHILDE42533783

Bonjour ! J’ai aussi exactement le même problème que vous...
Et je n’arrive pas à le résoudre.
J’ai essayé à plusieurs reprises de réactiver mon abonnement mais rien n’y fait.
Je ne peux strictement rien faire sur myCANAL.
Je pense qu’il y a peut-être un gros bug...

bypierre

Bonjour, j'ai exactement le même problème !