pourquoi dois je payer 48 euros par mois, alors que j'ai pris une offre à 19.90 euros

Jean-Luc42459537

Je viens de m'abonner à une offre à 19.90 EUROS SERIE LIMITEE CANAL PLUS + DISNEY +  , et je m'aperçois que je dois maintenant payer 48 euros par mois, je ne suis pas d'accord, je vois sur mon contrat, qu'il y a une option MULTISPORTS que je n'ai jamais demandée et qui ne m'interesse pas comment faire pour revenir à l'offre 19.90 par mois?

Si canal plus ne me donne pas la possibilité de revenir à un abonnement que j'ai choisi et non que l'on m'impose, je m'adresserai à la répression des fraude

Merci

Réponses de la communauté

80s

@jean-Luc bonjour

Multisport est 1 option qui vous est offert pendant 3 mois puis c'est 10€00/mois

Mais vous pouvez la supprimer depuis l'espace client/ abonnement/ modifier mes options/ décochez la case multisport

https://boutique.canalplus.com/product/ESS_DISNEYPK_MULTI...

Sinon pour toutes questions liées à votre abonnement contactez le service client seul eux pourront vous répondre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !