Mail Disney+présentant les conditions d'abonnement

dolceetnanou

Bonjour, j'ai bénéficié de Disney+ gratuitement avec mon abonenment canal+ et j'ai reçu un mail dernièrement de Disney présentant les conditions d'abonnement...Je suis un peu surpris car j'ai utilisé mes identifiants Canal+ et je n'ai rien validé auprès de Disney.faut il que j'effectue des démarches ou n'ai je rien à faire et l'abonnement s'arrétera automatiquement en fin de période gratuite.Cordialement Laurent

Réponses de la communauté

Bonjour,

Même si l'abonnement est inclus dans votre offre CANAL+, un compte est tout de même créé chez Disney+. Il s'agit d'un partenaire tiers comme Netflix.

Rassurez-vous vous ne serez pas facturé par Disney+. Le mail que vous avez reçu est envoyé à tous les utilisateurs du service Disney+. C'est une obligation légale.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.