version original HOME LAND

Gilles36921871

Bonjour je suis déçu de ne pouvoir pas regardé la sérei HOME LAND  car elle diffusé en langue original a quand la version française ?

merci de votre attention mon adresse internet *****

Réponses de la communauté

fred7516

@zarathustra

Bonjour,

Les épisodes 1 a 6 sont en VF ou VOSTFR pour le reste de 7 a 12 ils sont " pour l'instant" uniquement en VOSTFR.

Il faut vérifier les dates de validité:

• Épisodes 7 et 8 (derniers jours)
• Épisodes 9 et 10 ( 8 / 07 )
• Épisodes 11 et 12 ( 15/ 07 )

Il faut en déduire que les épisodes 7 a 12 vont êtres re-livrés, suite aux retard de doublage en VF avec date de validité repoussée au 21 / 08 , comme les épisodes 1 a 6.

Cdt.

zarathustra

Bonjour,
Le 3 mai vous indiquez "La diffusion de homeland vient juste de finir aux USA.

Il faut un peu de temps pour le doublage et le confinement va allonger les délais."
Aujourd'hui "La diffusion en VF a commencé depuis trois semaines."
Bizarre. J'ai vu l'épisode 1 en V.F, et depuis, j'ai droit à la V.O. J'habite peut-être une zone qui ne reçoit que la V.O?

zarathustra

Bonjour
Il me semble pourtant avoir pu voir le 1er épisode de la saison 8 en VF.