Options C+ et Bein

Léon1993833

C+ et Bein ne versent rien a la ligue de Foot et pour les droits internationaux de la L1.Or je continue à régler la même somme pour ces deux sites sans plus recevoir de matchs ce qui ne me semble pas normal.

Un geste commercial s'impose dans cette situation.Pouvez vous me dire lequel vous compter faire ?

Merci de m'en informer . M.*****.

Réponses de la communauté

80s

@Léon bonjour

Seul le service client pourra vous répondre

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !