Ma carte pour le decodeur

Karistos 123

On m’a livré un nouveau décodeur mais le livreur a emporté l’ancien avec ma carte dedans. J’ai appelé canal il y a 5 jours et rien n’arrive. Je n’ai plus de tv

Réponses de la communauté

Abonne-447225CT

normalement au changement du decodeur vous devez en recevoir une nouvelle verifier bien le contenu de votre colis

80s

@karistos bonjour

Si vous avez échangé 1 cube pour 1 autre il faudra contacter le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Par contre si vous avez changé le cube pour le nouveau decodeur 4k la carte doit se trouver dans le carton

Car la carte n'est pas la même pour le cube et le nouveau decodeur 4k

Cordialement !