remise sur l'abonnement suite à la fin du foot

terence8184

Bonjour,

est ce que certains ont joint canal + pour obtenir une remise sur son abonnement, suite au mois en clair qu'ils ont proposés au téléspectateurs et surtout suite à leur décision de ne pas payer la fin des droits des tv du foot? Nous payons pour ce service et pas canal....ce n'est pas trés correct! Savez vous si une remise est prévue?

Réponses de la communauté

maxence1084017

Et maintenant abus total en proposant de rendre les 2 seuls matchs de foot qui restaient sur l'antenne et proposer un pays per view. C'est honteux, et ça se vante de ne pas perdre d'abonnés.
C'est un véritable scandale et vivement ma date anniversaire que je quitte ce groupe malgré plus de 15 ans de fidélité.

Adieu les bandits

dk69

on ne peux pas ne pas réagir ! puisque canal ne paye pas les droits tv , il serait normal que l'on puisse avoir un dédommagement ou des avantages.
en plus a partir de septembre plus que 2 matchs de l1
je me suis engagé en octobre 2019 pour 2 ans que puis je faire ?

thierry2405014

moi je suis abonné que pour le sport ( foot,rugby,F1,MotoGP) vu que tous ne sont pas diffusé depuis mars je suis en droit d attendre une remise sur abonnement vu que eux encaisse les droits tv

lejanot

Pourquoi que le client n'est pas prévenu que le foot ne sera plus sur canal + je pense que vous serez nombreux à vous désabonner !!!!!!!

micha 24

A tout hasard y aurait il un juriste parmi vs?

thierry6743189

Je vais résilier aussi !

micha 24

Moi aussi je les ai eu au tel et ils ne compte rien faire c est une honte on est pris pour des vache à lait quelqu un sai si on peut résilier canal suite a l arrêt de retransmission du sport?

JM0805

Bonjour,
Inutile de multiplier les sujets, rejoignez plutôt les autre abonnés sur ce sujet ;
https://assistance.canalplus.com/questions/2323665-petiti...

claude1955 ca

Il faut tous résilier nous abonnements

papy67870

Pareil pour moi. Je vais tout résilier...tant pis.

Paule78

c'est a nous de réagir si Canal fait la sourde oreille!!

claude1955 ca

Non j ai téléphoner mais pour le moment pas de remise je vais donc résilier mon forfait en plus de ne plus avoir de football il n y a rien que des rediff