pointage antenne insuffisant...

Antoine_5555

g 3 TV mais seulement une m'indique ce mess. je suis sur parabole exterieure g verifie les branchements interieurs ras...est ce possible que la parabole ne fonctionne pas pour une tv seulement ?

Réponses de la communauté

Bonjour,

Pour éliminer le doute, il suffit d'inverser 2 décodeurs.

Si c'est toujours la même TV qui indique ce message, le problème vient bien de l'installation.

Il faut vérifier la tête LNB ou le répartiteur qui alimente ce téléviseur.

Tenez-nous informés.

Abonne-447225CT

tout depend de votre installation du nombre de decodeur et de la tete de votre parabole