mauvaise image sombre pour lecture enregistrement canal plus cube . pourquoi ? merci .

caravane7

bonjour
Depuis plusieurs semaines la lecture de mes enregistrements canal plus est impossible . les images sont sombres .on devine les personnages ,on entend les dialogues .
mode de réception : TNT
décodeur cube :TNT HD WIFI
Est ce un mauvais présage ? grosse panne en perspective ?

une vieille mamie confinée qui vous remercie pour votre réponse ou votre aide .

Thème
Services

Réponses de la communauté

caravane7

merci beaucoup ,j ai suivi et exécuté vos conseils et j ai retrouvé la qualité des images .
merci .

Bonjour,

Je vous invite dans ce cas, à procéder à une réinstallation partielle du décodeur : Menu/Réglages/Mon décodeur/mise à jour/Réinstallation/Partielle .

Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller pour un diagnostic en ligne et un éventuel remplacement de ce décodeur et/ou le disque dur.

Vous pouvez les joindre en utilisant un de ce moyens de contact

Tenez-moi informé.

caravane7

bonjour .
le problème de ces images sombres : sur les enregistrements seulement .
j enregistre sur le disque dur fourni avec le CUBE .
merci .

Bonjour,

Le problème n'est constaté que sur les enregistrement et pas les chaines en direct ?

Enregistrez-vous sur le disque dur fourni ou via un autre support comme un graveur ou un magnétoscope ?

Merci.