comment arrêter les prise de commande via mon compte .

GINETTE37299330

bonjour

je n'arrete pas de recevoir ce genre de mail pour le compte de ma grand mere qui n'as pas internet puise qu' a93 ans elle ne regarde que les chaines regionaux.

deplus nous avons envoyer un courrier pour arrter canal + donc pas la peine de relancer un abonnement.

cordialement

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Si vous avez accès au compte de votre grand mère vous devez pouvoir dans son Espace Client/Compte /Modifier ses préférences de communication.