Abonnement renouveler avec les mêmes conditions mais pas le même prix?

Axel25241810

Bonjour,

En décembre 2017 j'ai réalisé un abonnement canal + , avec une option de réduction soit 19.99€ / mois pendant 2ans pour l'abonnement minimum de 2ans .

Les 2 années se sont terminé en décembre 2019 .. Je devrais donc pouvoir résilier canal+ comme je le souhaite... Hors sur mon compte est informé que mon abonnement se termine en décembre 2021 ?? Je ne peut pas résilier avant sans frais???

Non seulement je régle 5€ de plus par mois et en plus de ça je ne peut pas résilié sans frais?? Puis-je savoir pourquoi??

Réponses de la communauté

80s

@axel bonjour

Pour resilier 1 abonnement avec engagement c'est au plus tard 1 mois avant la date anniversaire de votre contrat

Si vous ne resilier pas vous êtes automatiquement reconduit pour 1 année supplémentaire mais au tarif normal en vigueur !

Sinon pour toutes questions contactez le service client pour cela seul eux ont accès à votre abonnement

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !