Je regarde la série Le Prix du Désir et la saison 1 s'arrête au 40em episode alors qu'il y en a174 comment faire ?,

284660

What do you want to do ?

New mailCopy

Je regarde la serie Le prix du désir saison 1 et surprise elle s'arrête à l'episode 40 alors que sur France O elle en avait 174 comment faire avec My Canal ?

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Seuls ces épisodes nous ont été livrés par la chaîne.

N'hésitez pas à contacter M6 pour savoir si les épisodes suivants sont prévus.

De mon côté, je ne vois pas d'autres épisodes à venir de part les informations fournies par M6. :(