et pendant ce temps la on paye pour revoir des émissions que nous avons déja, vus on'se dirait sur TF1

pupuce38121

Bonjour que comptez vous faire suite aux arrêt de bientôt 2 mois d'arrêt de sports ? nous rembourser reporté de 2 mois l'arrêt des abonnements sportif .............

En attente de votre réponse

Salutations

Réponses de la communauté

80s

@pupuce bonsoir

Seule le service client pourra vous répondre ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Regardez ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !