Pas de soulèvement des abonnés

LAURENT1420038

Bonjour
Je me pose bêtement la question pourquoi personne voir aucunes associations des consommateurs ne réagissent sur le fait que canal et les autres opérateurs ne diffussent plus les programmes pour lesquelles nous sommes abonnés et nous continuons à payer plein pot au point de se faire rembarrer par leur service commercial....

Réponses de la communauté

Vous n'aurez pas plus de sport en IPTV.
Ni Canal+, ni l'IPTV ne peut diffuser quelque chose qui n'existe pas.
Si il n'y a plus de compétition ce n'est pas à cause des diffuseurs qui ne veulent plus diffuser, mais à cause du virus.

JM0805

Bonjour,
Au lieu de crier dans le désert comme vous le faites joignez vous plutôt aux autres abonnés :
https://assistance.canalplus.com/questions/2323665-petiti...

LAURENT1420038

De quel programmes ???
Cela fait des mois que nous n'obtenons pas les programmes sportifs foot, F1 rugby, tennis, porno (ah si ça le cul marche)... Canal ne paie pas ses échéances de contrat et nous abonnés nous fermons notre bouche sans obtenir des compensations et tout le monde sans fout c'est normal allô quoi....
Dans ce cas là on fait comme la-bas on passe en IPTV et tout est réglé et garantie ça marche mieux...

albi07

tout a fait d accord