Abonnement football

Norbu22584277

Bonjour, j’ai souscris un abonnement à Canal+ notamment pour suivre la ligue1 et je m’aperçois que Canal a décidé de ne pas payer les clubs suite à la pandémie. Hors mon abonnement participe à ce contrat qui n’est pas honoré et qui met entre autre mon club de cœur en difficulté. Je m’insurge contre ce procédé et demande à Canal de revenir sur cette décision ou de me rembourser une partie de mon abonnement. Merci de votre compréhension
Bien Cordialement
*****

Réponses de la communauté

AURELIEN24004926

Je suis tout à fait d’accord
Pourriez vous posté la réponse que vous aurez si vous contacter le service client ?
Bien à vous

80s

@norbu bonsoir

Seul le service client pourra vous répondre ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !