Impossible de lire film pornographique enregistré

William43007890

Bonsoir.J ai enregistré le film pornographique sur canal plus via le guide. Lorsque je vais dans mes enregistrements privés j ai bien l enregistrement. Je rentre mon code adulte et je lance la lecture, rien ne se passe, j ai un ecran noir. Je suis abonné canal via orange fibre. Merci pour votre aide.

Thème
Services

Réponses de la communauté

William43007890

Bonjour. Merci pour votre réponse. Ils sont dispo sur my canal ? Je ne les ai pas vu. Ils ne sont pas répertoriés.

-001-

bonjour

il y a eu un bug a l enregistrement

savez vous que tous les films x de canal sont dispo a la demande ?

cdlt