Résiliation car je ne capte pas les chaines principales en passant par votre matériel

DaSilva19685337

Bonjour,

J'aimerai résilier mon abonnement avec prise d'effet immédiate. Les raisons: J'habite dans une maison non raccordée ni à l'ADSL ni à la fibre.

Je suis censé capter les chaines TNT + canal+ en passant par mon antenne rateau.

J'ai découvert que des disfonctionnements (problème de reception) sont dûs à  votre matériel (box canal+, cf mon abonnement pour avoir plus de détails).

En déconnectant votre matériel, donc en raccordant ma télé (récente) à mon antenne rateau, j'ai une très bonne reception des chaines principales (tnt). Le problème vient donc de votre box.

Je souhaite donc résilier mon abonnement dès maintenant et non à la date anniverssaires. Je n'utiliserai plus votre box désormais.

cdlt,

vds

Réponses de la communauté

80s

@dasilva bonjour

Il faut contacter le service client et voir avec eux directement ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Regardez ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !