Plus d'accès à Ciné+ en complément de mon abonnement classique

Christophe24097297

Bonjour,

je suis abonné à la formule Canal+ classque via mon opérateur (Orange).

Depuis le confinement, j'avais accès à Ciné+ au niveau du Replay, ce qui permettait de compenser l'absence de programmes de sport.

Hors, je n'ai plus accès aux films Ciné+ depuis vendredi dernier (1er mai). Il n'y a plus que 7 pages de programme dans la rubrique Cinéma du Replay au lieu de 18. Le choix s'est donc considérablement restreint, et la pertinence de l'abonnement s'en trouve donc fortement diminuée.

J'avais planifié de voir des films comme "Le Guépard", "Olivia", "Paris 1900", ... ce qui n'est hélas plus possible, à moins que vous ré-activiez cette possibilité et conserveriez ainsi un client satisfait qui prolongera d'autant plus facilement son abonnement malgré l'absence de sport en ce moment.

D'avance merci de votre retour

Bonne journée

Réponses de la communauté

80s

@christophe bonjour

Si vous êtes abonné à canal + uniquement vous n'avez pas accès aux chaines ciné serie

Il vous faut pour cela souscrire à la formule ciné serie

https://boutique.canalplus.com/product/CS100NFX/le-pack-c...

A savoir que canal a offert un certain nombres de chaines le mois dernier du au confinement mais l'offre est terminée !

Cordialement !