résiliation suite incendie totale maison

vonlevert04

suite incendie total de ma maison, je veux résilier totalement mon abonnement. Depuis ce matin, pendant 2 heures, impossible de le faire sur mon espace client ! MERCI pour votre aide

Réponses de la communauté

Grogu83

Bonjour il n'y a que des abonnés comme vous ici... Merci de contacter canal au 0805204020 numéro gratuit ;)

vonlevert04

Bonjour, je suis stupéfait de constater que la résiliation ne soit pas officielle après l’incendie de notre maison, le 28 avril, qui a détruit tout l’équipement audiovisuel, la parabole …

Après une dizaine d’appels téléphoniques, début mai, des courriels, une lettre recommandée avec AR, le 22 mai, contenant photo des pompiers, article de journal, puis un courrier avec attestation du maire de la réalité de ce incendie, etc..

L’article 10.2 indique clairement que la résiliation est possible « pour motif légitime ».

Il est évident que la destruction du matériel est bien UN MOTIF LEGITIME !.

Le 9 juin, plusieurs appels au 04 22 85 00 99 confirment que ce sera résilié.

Pourtant, encore ce jour, le 4 juillet, cette résiliation n’est pas effectuée sur mon espace client du site internet, les prélèvements continuent !.

J'ai redemandé la résiliation (ou la suspension, jusqu'à la reconstruction de la maison) . Je suspends les prélèvements. Faut-il en arriver à prendre un avocat pour une action judiciaire ? !

MERCI POUR VOS CONSEILS

Pièces jointes supprimées : Merci de ne pas poster vos informations personnelles sur l'Assistance CANAL+

RSYSTEME

Pareil pour moi... avez-vous eu une solution

80s

@vonlevert bonjour

Il faut contacter le service client pour cela

Regardez ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !