Impossible de regarder cos city sur télé

Rosy 0952

Je suis abonné à canal et canal cinéma série et je ne peux plus accéder à cos city sur tele on me demande de réactiver mes droits mais impossible à faire je reviens toujours sur le même écran

Par contre ça  marche sur m'y canal

Réponses de la communauté

merlin84

Bonsoir.
Idem pour moi.
Assistance technique avisé depuis 2 semaines et toujours rien.
Cdt

christophedu13250

Bonjour,
Quel est votre décodeur ?
Si c'est un décodeur de FAI, passez-vous bien par l'univers Canal+ ?
Sinon, rendez vous dans votre espace client, rubrique matériel, et vérifiez que votre décodeur est bien activé (et qu'il n'y a pas d'erreur de numéro), si tout est bon, faites une réactivation des droits (également depuis cette rubrique matériel).

-001-