Garder mon compte Disney Plus après la résiliation de mon compte Canal Plus

ALEXANDRE20563173

Je viens de résilier mon abonnement Canal Plus, je souhaite garder mon compte Disney Plus après la résiliation de mon compte Canal Plus. Est ce que je peux le récupérer ou bien est ce que je dois créer un nouveau compte chez Disney Plus ?

Réponses de la communauté

Bonjour,
Vous pouvez garder votre compte Disney+.
Lorsque votre résiliation à Canal+ sera effective, Canal+ arrêtera de payer Disney+, donc Disney vous demandera un autre moyen de paiement.