Comment modifier mon abonnement en supprimant simplement Canal Channel

Gérard9749166

Comment modifier mon abonnement en supprimant la réception de Canal Channel

Réponses de la communauté

christophedu13250

Golf channel n'est pas disponible dans les offres Canal+. Ici c'est golf+.
Si vous avez golf+, vous pouvez supprimer cette option depuis votre espace client, rubrique abonnement, puis modifier mes options.
Ensuite il suffit de décocher la case en face de l'option.
Par contre si vous avez golf channel, c'est que vous y êtes abonné avec votre FAI.
Il faudra donc voir avec eux.

Gérard9749166

Pardon il s'agit de Golf Channel

Gérard9749166

Pardon il s'agit de Golf Channel

christophedu13250

Bonjour,
C'est quoi Canal Channel ?
D'ailleurs, quel est le nom exact de votre formule (le nom inscrit dans votre espace client) ?