abonnement mini sport et golf

veronique42895985

J'ai un abonnement mini sport a 12euros et golf a 8 euros hors en cette période de coronavirus il n'y a pas de sport alors que compté vous faire . A part des rediffusions  . J'ai aussi Mini séries pourriez vous me dire qu'elles sont les chaînes concernées par cet abonnement .

Réponses de la communauté

80s

@Véronique bonjour

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1917213-abonnement-...

Mais il faut enlever sundance channel et disney cinema à cette offre ces chaines n'existent plus

Pour golf + vous pouvez la supprimer depuis l'espace client/ abonnement/ modifier mes options/ décochez la case golf +

Cordialement !