Mon abonnemebt

gilfou

Bonjour,
Le mois dernier avril 2020 je payais mensuellement 50,90euros. J ai ete debite ce mois ci de 65,90€ sans avoir signé un nouveau contrat.
Je ne souhaite absolument etre abonné à d autres options
Donc merci de bien vouloir annuler ces options et maintenir mon abonnement à 50,90€ à l avenir.
Merci de bien vouloir me confirmer cette prise en compte.
Cordialement,

Réponses de la communauté

80s

@gilfou bonjour

Regardez depuis l'espace client/ abonnement qu'il corresponde bien à vos souhaits

Sinon il est possible que vous êtes arrivé à terme d'une offre promotionnelle et maintenant vous êtes prélevé au tarif normal en vigueur

Pour toutes questions liées à votre abonnement contactez le service client pour cela

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !