Je ne veux pas payer en plus

Jean-Laurent18322309

Bonjour, je veux savoir pourquoi ma cotisation mensuel a augmenter de 10E, alors que je n ai rien demandé en plus. Merci de supprimer les services complémentaires sinon je stopperais définitivement mon abonnement.

Merci pour votre aide
Mme et Mr BLAIN

Thème
Compte

Réponses de la communauté

80s

@jean-Laurent bonjour

Regardez depuis l'espace client/ abonnement

Il est possible que ce soit l'option multisport que vous avez bénéficié gratuitement pendant 3 mois et maintenant c'est 10€/mois

Dans ce cas vous pourrez résilier l'option depuis l'espace client/ abonnement/ modifier mes options/ décochez la case multisport

Sinon il est aussi possible que vous êtes arrivé à terme d'une offre promotionnelle et maintenant vous êtes prélevé au tarif normal en vigueur

Sinon pour toutes questions contactez le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !