Netflix a 15,99 euros depuis 2 mois sans mon accord j en veux pas....

FERNAND6196979

Bonjour
Je viens de m apercevoir sur mon extrait de compte de mars et avril un débit de 15.99 par mois netflix qui des le départ ne m lnterresse pas et surtout sans mon accord !!! J aimerai si possible resilliez au plus vite.
Merci de votre compréhension.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Si l'intitulé de votre prélèvement est "Netflix" , il faut les contacter directement. Cela n'est pas en lien avec votre abonnement CANAL+

Je vous souhaite une bonne fin de journée.